Los Santos Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de l'Officier probatoire Zannoti.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de l'Officier probatoire Zannoti. Empty
MessageSujet: Bureau de l'Officier probatoire Zannoti.   Bureau de l'Officier probatoire Zannoti. EmptySam 7 Oct - 20:12

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Officier probatoire Zannoti. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Officier probatoire Zannoti.   Bureau de l'Officier probatoire Zannoti. EmptySam 7 Oct - 22:15







LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Rapport de police











Moi, officier X du Los Santos Police Department, relate les faits qui se sont déroulés le JJ/MM/AAAA à HH:MM à QUARTIER/LIEU-DIT, et jure dire la vérité, m'exposant à des sanctions disciplinaires voire aux sanctions pénales idoines affairant à un tel mensonge.

Je prend mon service dans les alentours de 19h/19h30, quand je croise le sergent Ruggi, je me présente officiellement en tant qu'officier probatoire, il ce présente en tant que Sergent, je garde tout le respect que j'ai pour lui en lui demandant une affectation de patrouille, il me demande si j'avais déjà patrouiller auparavant, je lui explique que la veille lors de ma première patrouille j'avais était autorisé de partir sous le commandement du sergent Todorov en ADAMs, (patrouille à deux) avec un officier non gradé, j'ai donc fais ma première patrouille sans trop de problème. Le sergent Ruggi m'autorise donc à partir en Lincoln (patrouille seul) je prend mon équipement puis l'ups 1-A-39, puis déploie mon unité en patrouille dans tout le secteur de Los Santos.
Tout ce passe pour le mieux pour un moment, puis je vois un scooter qui commet plusieurs infractions au code de la route, je le prend en chasse immédiatement l'ordonnant de ce mettre sur le côté avec le megaphone il ne m’obéît malheureusement pas donc je lui bloque la route, il fait un petit accident sur le véhicule, puis ce lève et prend la fuite en courant. Je quitte mon véhicule pour faire quelque mètres à pied en sa direction, puis je sort mon taser en rechargent les électrodes, je tase l'individu au niveau du dos, j'ai tirer qu'une fois, puis je l'arrête pour son délit de fuite mais ce rapport de police ne ce fait pas que pour ça, pendant l'arrestation je me fait accosté par deux individus qui me bloquent la voie en scooter, je freine sec puis il me demande de libérer leurs comparses, je prend en charge la situation rapidement attrapant ma radio furtivement afin d'appeler du renfort sur place, pendant que j'appeler les renforts, le conducteur du premier scooter sort une arme de type automatique ''UZI" ou ''Tec'9", puis fait feu à plusieurs reprise sur mon véhicule jusqu'à me casser le pare brise du véhicule, je suis descendu rapidement j'ai prit mon MP5 automatique puis j'ai fait feu sur le tireur, il succombe de ses blessures sur l'instant même. J'était un peu bouleversé d'avoir abattu une personne, j'ai fait mon travail et sauver ma vie.
Mickael Zannoti - Officier Probatoire.

Rédigé le 07/10/2017 à 22h14 à Los Santos,
M;Zannoti.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Officier probatoire Zannoti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau FICSS.
» Bureau de William Roosevelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Police Department :: Bureaux collectifs-
Sauter vers: