Los Santos Police Department

AccueilLS ChroniclesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau d'Andarielle Launey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andarielle Launey

MessageSujet: Bureau d'Andarielle Launey   Mer 29 Mar - 3:11

Bien que l'Officier Launey soit en probation depuis maintenant 24h, son bureau est déjà rempli de paperasse a compléter. Plusieurs cahiers de notes sont éparpillés sur son bureau et des documents signés par-ci et par-la. Plusieurs post-it sont collés sur son écran d'ordinateur, certains lisibles, d'autres plus codés.
Un pot dans lequel se situe des stylos de toutes les couleurs, une bouteille d'eau a moitié remplie et une agrafeuse sont soigneusement placés sur la surface de travail. Une petite boite pour y laisser des messages y est également placée.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle Launey

MessageSujet: Re: Bureau d'Andarielle Launey   Mer 29 Mar - 3:11

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Rapport de police

Moi, officier Launey du Los Santos Police Department, relate les faits qui se sont déroulés le 05/03/2017 à 22:45 à PIZZERIA IDLEWOOD, et jure dire la vérité, m'exposant à des sanctions disciplinaires voire aux sanctions pénales idoines affairant à un tel mensonge.

Lors de ma prise de service vers 22h40 l'Officier Marvil m'interpelle pour que nous nous rendions sur le lieu d'un braquage a la pizzeria Idlewood. Nous nous y rendons donc en UPS. Je me poste au barrage Ouest pour surveiller qu'aucun civil ne pénètre la zone pendant que le reste de l'effectif ne tente une négociation avec les ravisseurs (ils auraient apparemment pris un officier en otage) pour investir par la suite.
Quelques secondes après notre arrivée, nous nous faisons bombarder a coup de cocktails molotovs. Automatiquement et sans vraiment réfléchir, j'ai dégainer mon arme de poing et me suis planquée derrière une UPS. Je ne vois plus mon co-équipier. Des tirs se font entendre, des gens courent dans tous les sens. Notre supérieur ordonne a tout l'effectif de se rendre devant la pizzeria: nous allions investir. Je vais les rejoindre et je leur signale que j'ai perdu la trace de l'officier Marvil, qui nous rejoint finalement. Nous investissons et nous retrouvons un collègue blessé a l'intérieur: les ravisseurs ont fuit.
Je m'apprête a faire les premiers soins sur sa personne quand le LSFD entre et prennent la situation en charge... nous nous rendons sur un deuxième braquage qui a été déclanché deux rues plus loin.
Je me poste a nouveau sur le barrage EST. RAS sauf un civil a qui j'ai demandé de s'éloigner (et il l'a fait). L'officier Malvin m'a demandé de lui donner mon gilet car il allait investir avec les autres (et je suppose qu'il n'y en avait plus dans le coffre du véhicule) donc je le lui ai remis.
L'opération s'est bien terminée, nous avons remorqué les véhicules qui avaient été délaissés, le Sergent Baker et moi-même.

Rédigé le 06/03/2017 à 18:00 à Los Santos,
Andy LAUNEY

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Andarielle Launey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1