- Votre pseudo forum doit être sous cette forme : " Prénom Nom " ou " Prénom_Nom ", de préférence le premier.
- Quand vous postulez merci de vous relire et d'être sûr d'avoir mis toutes les informations (lettre de motivation / background / motivation OOC) histoire qu'on puisse traiter votre dossier rapidement.
- Votre candidature disparaît de cette partie car on la met en interne pour procéder à votre admission ou votre refus.
- Dans le cas où vous êtes accepté : Vous passez à l'étape suivante, on vous donne de nouveaux accès pour consulter les cours et demander une date pour vos tests théoriques.
- Dans le cas où vous êtes refusé, vous trouverez votre candidature ici même en rouge avec la raison du refus et devrez attendre un certain délais (en général une semaine) pour re-postuler. Si c'est pour des raisons OOC il ne servira à rien de reposter sans autorisation, si c'est pour des raisons IC ça sera à voir, si c'est à cause de votre personnage, il faudra rename.
- Le temps de la réponse à vos théoriques, nous vous enlevons vos accès.
- Si vous réussissez votre test nous vous les redonnons pour que vous puissiez reprendre les cours et demander une date pour votre test pratique.
- Une fois votre test pratique finit, vous serez, en cas de réussite, convoqué dans le bureau du Capitaine pour votre admission. En cas de refus une lettre vous sera envoyée IC et vous devrez attendre le délais indiqué pour retenter votre chance.