Los Santos Police Department

AccueilLS ChroniclesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau de BAKER Russell [LTN.I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Baker

MessageSujet: Bureau de BAKER Russell [LTN.I]   Jeu 30 Mar - 1:22

[Un bureau tout ce qu'il y a de plus banal, laissant peu de place aux babioles ainsi que très ordonné laissant transparaître l'âge mûre du Lieutenant Baker ainsi que son indifférence pour les détails mais plutôt son intérêt pour les choses essentiels de la vie du quotidien]
Revenir en haut Aller en bas
Russell Baker

MessageSujet: Re: Bureau de BAKER Russell [LTN.I]   Jeu 30 Mar - 2:24

SPECIAL WEAPONS AND TACTICS

COMPTE RENDU

Nom des agents: HENRIKSEN Erik / SANCHEZ Miguel / LAUNEY Andarielle / BAKER Russell
Type d'intervention: Braquage de commerce.
Lieu de l'intervention: Burger Shot - Marina St.
Date: 29/03/2017
Situation des suspects: All down.
Situation des otages: Ok.
Saisie: Argent de la caisse du commerce.
Résumé de l'intervention:
--- Nous sommes avisés à 23h38 par le Central d'un braquage de magasin en cours sur le secteur de Marina St.

--- Redirigeons toutes les unités sur place qui établissent rapidement un balisage de la zone ainsi que la mise en place d'un dispositif de filtrage et de verrouillage de toutes les issues possibles au niveau des rues parallèles.

--- Avisions à 23h39 par radio l'arrivée du S.W.A.T sur les lieux du braquage et sommons aux unités présentes de restez en attente de directive sur place et de n'entamer aucunes démarches vis à vis des braqueurs.

--- Arrivé de la S.W.A.T Team à 23h42 sur place, j'ordonne à l'opérateur Henriksen d'entamé une prise de contact et une éventuelle négociation avec les braqueurs à l'issue.

--- Sur initiative, le négiociateur Henriksen décide de rentrez à l'intérieur du commerce afin de prendre contact à 23h45.

--- Sur initiative à nouveau, l'opérateur Sanchez se rend avec son matériel au niveau de l'entrée du commerce où je le rejoins après l'entrée du négociateur. Entamons alors une reconnaissance des lieux et observons les faits et gestes des braqueurs et de leur attitude vis à vis de notre négociateur à 23h46.

--- Constatons rapidement que trois braqueurs occupent les lieux et que ceux-ci ne disposent pas d'otage et adoptent une attitude agressive vis à vis de notre négociateur, orientant leurs armes dans sa direction à 23h47. Déduisons que ceux-ci souhaitent le prendre en otage et par conséquent, j'ordonne à tout les effectifs présents de se coordonné afin d'investir les lieux au plus vite à 23h48.

--- Le dispatch des effectifs présents effectués, l'assaut est donné à 23h48 et 50 secondes. Investissons rapidement les lieux et essuyons directement des tirs de la part des braqueurs. Plusieurs officiers touchés dont moi-même suite aux échanges de coups de feux.

--- J'indique aux officiers Hopkins et Fallen de fournir un appui feu continu sur les trois individus afin de permettre aux officiers Launey et Holtman accompagné de l'opérateur Sanchez de progressé en sécurité pour neutralisé les braqueurs.

--- L'action mené a bien, j'ai confirmation à 23h54 pour les braqueurs que tous ont été neutralisés.

--- Pas de perte civil a déploré hormis les trois braqueurs. Pas de perte, ni de blessures graves ou incapacitantes de constaté au sein de l'effectif du L.S.P.D.

--- Fin de mission et retour engagé à 00h06 sur Pershing Square où convergeront tout les effectifs présents et engagés sur cette mission.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de BAKER Russell [LTN.I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1