AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement du département

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Direction
Admin
avatar

Messages : 94

MessageSujet: Réglement du département   Mar 28 Mar - 21:38

NOTA:
Pour voir correctement ces messages vous devez avoir activé le HTML sur votre profil. Donc dans votre profil, allez dans préférence et cochez "Oui" pour l'autorisation du HTML.






LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT



Règlement du département




Section I :
Des généralités


Afficher la section:
 


Section II :
Des grades & fonctions au département


Afficher la section:
 


Section III :
Du matériel du département


Afficher la section:
 


Section IV :
De l'exécution des missions du département


Afficher la section:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lspd.forumactif.com
Direction
Admin
avatar

Messages : 94

MessageSujet: Re: Réglement du département   Mar 28 Mar - 21:46






LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT



RAPPEL SUR LES VEHICULES



Chers Agents,

Comme vous avez pu le voir, le règlement est plus stricte, beaucoup plus stricte. Ceci a pour but de faire du Los Santos Police Departement une organisation sérieuse et efficace. Alors nous commençons, étape par étape, afin de rendre notre effectif de police meilleur chaque jour.

Nous nous permettons de vous faire part d'un rappel sur l'entretient des véhicules ainsi que sur le contenu des coffres. Tout d'abord, je ne me permettrai pas du contenu du coffres des véhicules du SWAT, du CRASH ainsi que du BE, les chefs de ces unités s'en occuperont personnellement.



ENTRETIENT DES VEHICULES

Ceci est valable pour tout les véhicules, je parle bien sûr de l'entretient en fin de service ou tout simplement quand vous changez de véhicules. Veillez à ce que le véhicule soit en bon état garé à sa place avec le moteur coupé, les phares éteints et les portes fermées. C'est la moindre des choses, et il est préférable que vous fassiez tous attention car nous ne chercherons pas qui est le réel coupable, vous êtes tous responsables les uns des autres, nous regarderons qui est le dernier à avoir utilisé tel véhicule et il sera averti et/ou sanctionné, s'il y avait plusieurs agents à l'intérieur de ce véhicule, ils seront tous concernés.
/!\ Si le véhicule est en mauvais état, vous avez pour obligation de le réparer, pas de phares en moins, de porte défectueuse ou quoi que ce soit, les véhicules doivent être ramenés au poste dans leur état initial./!\
Sachant que nous avons en ce moment un contrat avec le garage Spartan Repair, tout les frais seront bien sûr pris en charge par le département de police.




COFFRE DES PATROUILLEUSES

(Uniquement les UPS)

Voici le contenu officiel du coffre d'une UPS :
- Un Taser
- Deux Gilets pare balles lourd (100%)
- Deux MP5
- Deux Fusil à pompe
-  Dix Grenades lacrymogènes (non officiel pour le moment)


*En ce qui concerne les membres du SWAT qui patrouillent en UPS, vous avez l'autorisation de mettre votre M4 dans le coffre, seulement, veillez à ne pas l'oublier en fin de service, nous ne voulons pas voir de M4 dans les UPS.



IMPORTANT :

- Uniquement les Sergents d'échelon I et plus pourront vous convoquer pour vérifier les coffres des UPA ou vous sanctionner si le contenu n'est pas approprié.
- Ce règlement est valable pour tout le monde, et les sanctions / avertissements s'appliqueront pour tout le monde quelque soit son grade au sein du département.
- Vous pouvez être convoqué par un sergent à tout moment pendant votre patrouille pour que l'on vérifie le contenu de votre coffre.
- Même si vous n'utilisez pas le véhicule, à partir du moment où vous utilisez son coffre vous êtes comptez comme tel.
- Les décisions prises à votre encontre en cas de mauvais rangement de votre véhicule seront incontestables, il sera inutile de vous justifier.
- Le fait de mentir ou de ne pas vous dénoncer en cas de mauvais entretient de votre véhicule ou de son coffre vous exposera à de lourdes sanctions, pouvant aller jusqu'à, votre licenciement.
- Les personnes ayant reçu un avertissement ont jusqu'à leur prochaine prise de service pour remettre le coffre en ordre sous peine d'écoper d'une mise à pied de trois jours.
- Vous ne pouvez pas être sanctionné à deux reprises  pour le même véhicule sauf si vous avez utilisé ce véhicule à nouveau sans le remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lspd.forumactif.com
Direction
Admin
avatar

Messages : 94

MessageSujet: Re: Réglement du département   Mar 28 Mar - 21:47

Citation :
Simple rappel parce que des officiers ne prennent pas ça au sérieux apparemment.

La M4 est interdite pour les officiers I II et III. Seulement autorisée pour les SLO et + ainsi que pour les Inspecteurs I et plus.
Les membres du SWAT sont autorisés à se servir de la M4 ainsi que les membres confirmés (pas ceux en test) du CRASH. Si vous respectez pas ça je serais là pour m'occuper de vous et ralentir votre avancée.

Le beanbag est autorisé seulement pout les officiers III et plus, pour le CRASH ainsi que pour le SWAT. Les fusils à pompe sont autorisés pour tout les officiers.

Je vérifie les inventaires tout les jours ((logs armurerie)) si je vois qu'un agent se sert de ses deux armes restreintes sans être autorisé ou apte il entendra parler de moi. Votre vitesse de progression dépend de vos efforts, de votre respect et de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lspd.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réglement du département   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du département
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département Archives et Médiathèque de Montauban
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» DANS QUEL DÉPARTEMENT TU ES !!!!
» changement de département prevu et suivi grossesse
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Police Department :: LSPD PUBLIC RELATIONS :: Section présentation-
Sauter vers: